HÔTEL B&B

AVOIR UNE YOURTE DE LUXE TOUT POUR VOUS-MÊME DANS UN ENVIRONNEMENT MAGNIFIQUE!

HardangerBaseCamp_122
HardangerBaseCamp_164
HardangerBaseCamp_171
HardangerBaseCamp_137
HardangerBaseCamp_136
HardangerBaseCamp_119
Formula 1 picture 1
Bed & Breakfast - HOSTEL
Formula 3 picture 1
Formula 1 picture 2
B&B HOTEL                                            Tarif: 880, - NOK (min 2 personnes / min 2 nuits)

Nous avons 3 yourtes privées nommées "Flint", "Gran" et "Løvetann", chacune de 22m 2 adaptées   pour 2 à 4 personnes. Ces yourtes comprennent 1 lit double avec un lit simple au-dessus, une table haute avec des chaises, une table basse avec des chaises longues, une armoire, un miroir, du linge de lit, des serviettes, des oreillers supplémentaires et un plaid en polaire. Si la yourte est utilisée pour 4 personnes, nous utiliserons un lit d'appoint gonflable.

 

Une yourte privée plus grande , appelée «Bjørk», mesure 40 m 2   et peut accueillir de 5 à 8 personnes. Cette yourte est idéale pour les familles ou les petits groupes. Cette yourte comprend 4 lits superposés, une grande table avec des chaises, une table basse avec 8 chaises longues, une armoire, un miroir, du linge de lit, des serviettes, des oreillers supplémentaires et un plaid en polaire.

 

La plupart des meubles de toutes les yourtes sont antiques ou faits maison et ils sont joliment décorés avec des peaux de renne, de mouton, de cerf et d'orignal et des accessoires naturels.

Toutes les yourtes ont le chauffage et l'électricité. Chaque yourte fait partie d'un complexe de deux yourtes séparées par une pièce d'entrée avec un espace pour suspendre les vêtements et ranger les chaussures. Relié à ce complexe de 2 yourtes se trouve une très grande cheminée couverte où vous pouvez vous asseoir confortablement autour d'un feu de camp et / ou préparer vos repas avec de la nourriture indépendante.

 

Le concept de "Hotel B&B" est un peu comme la location d'une chambre dans un hôtel. Le petit-déjeuner est inclus et d'autres repas peuvent être fournis. La préparation des repas sur le feu de camp n'est possible que si vous réservez le complément "Cook Add-on". 

 

Bien sûr, vous êtes invités à faire et à profiter d'un bon feu de camp à tout moment de votre séjour. Nous fournissons le bois de chauffage qui est inclus dans le séjour. Nous faisons le ménage tous les jours, c'est-à-dire que nous faisons les lits, fournissons des serviettes propres si vous le souhaitez, vidons les poubelles et remplissons de bois de chauffage si nécessaire.

 

AGRÉMENTS
Arrivée et départ
  • yourte privée

  • lit double avec 2 lits supplémentaires

  • ensemble draps et serviettes

  • Entretien ménager

  • électricité

  • éclairage électrique

  • chauffage

  • Wi-Fi gratuit disponible dans le Kafeen

  • Bâtiment sanitaire chauffé

    • Douches (eau chaude et froide)

    • Toilettes dames / hommes

    • Zone de lavage

    • Machine à laver et sèche-linge

    • Réfrigérateur

  • Petit déjeuner inclus

  • Parking gratuit

Arrivée à partir de 15h00. à 19.00 h.

 

Lieu d'enregistrement:

premier arrivé à

Réception Strand Fjordhotel
Tyssevikvegen 31

5730, Ulvik, Hordaland, Norvège

 

Après l'enregistrement à l'hôtel,

arrivée à Hardanger Basecamp

Venez à Osa Kafeen, Sjøvegen 7, Osa

 

Départ avant 10h00.

 

Hardanger Basecamp fait partie de:

Nous contacter:

Nous acceptons:

Retrouvez-nous également sur:

T: +47 - 911 88 237   

Tyssevikvegen 31

5730 Ulvik, Norway

  • Facebook Reflection
  • Trip Advisor App Icon

HOTEL B&B

HAVE A LUXURIOUS YURT ALL FOR YOURSELF IN STUNNING ENVIRONMENT!

20210712_110254
20210608_152818
20210713_082338
HardangerBaseCamp_164
HardangerBaseCamp_171
HardangerBaseCamp_137
HardangerBaseCamp_136
Formula 1 picture 1
20210608_152656
Bed & Breakfast - HOSTEL
Formula 3 picture 1
20210608_152927
20210712_110340
IMG_20210311_143631
IMG_20210311_143805
IMG_20210311_143756 resize
Fossen 2
Fossen 4
Fossen 4
Fossen 3
Fossen 5
washing sinks
shower 2
fridge washer dryer sink
B&B HOTEL                          Rate: 895,- NOK p.p.p.n (min 2 persons/ min 2 nights)

We have 3 Private yurts named "Flint", "Gran" and "Løvetann", each 22m2 suited  for 2 to 4 persons. These yurts include 1 double bed and an bunkbed, high table with chairs, low table with lounge chairs, cupboard, mirror, bed-linen, towels, extra pillows and a fleece plaid.

One larger Private yurt, called "Bjørk", is 40m2 and can accommodate 5 to 8 persons. This yurt is ideal for families or small groups. This yurt includes 4 bunkbeds, large table with chairs, low table with 8 lounge chairs, cupboard, mirror, bed-linen, towels, extra pillows and a fleece plaid.

Most furniture in all the yurts is antique or self made and they are nicely decorated with reindeer, sheep, deer and moose skins and natural accessories. 

All yurts have heating and electricity. Each yurt  is part of a complex of two yurts separated with an entrance room with space for hanging clothes and storing shoes. Connected to this 2-yurt complex stands a very large roofed fireplace where you can cosily sit around a campfire and or prepare your meals with self catered food.

The concept of "Hotel B&B" is much like renting a room in a hotel. Breakfast is included and other meals can be provided. Preparing meals on the campfire is only possible when you book the additional "Cook Add-on".

 

Of course you are welcome to make and enjoy a good campfire at any time during your stay. We provide the firewood which is included in the stay. We provide housecleaning every day, meaning we make the beds, provide fresh towels if desired so, empty the trash bins and refill firewood if needed.

AMENITIES
Arrival and Departure
  • private yurt

  • double bed with 2 extra beds

  • linnen and towel set

  • housekeeping

  • electricity

  • electrical lighting

  • heating

  • Free Wi-Fi available in the Kafeen

  • Heated Sanitary building

    • Showers(warm & cold water)

    • Toilets ladies/men

    • Washing area

    • Washing machine & dryer

    • Refrigerator

  • Breakfast included

  • Free Parking

Check in from 15.00 h. to 19.00 h.

 

Check in location:

Strand Fjordhotel in Ulvik

Tyssevikvegen 31

5730 Ulvik

 

Check out before 10.00 h.