img_8010_edited
HardangerBaseCamp_164
Back to nature 1
HardangerBaseCamp_166
HardangerBaseCamp_141
20210712_110254
20210712_110340
20210713_082338
Main Page picture 10a picknick table Osa Fjord
HardangerBaseCamp_133
20210625_144621
Formula 1 picture 1
20210608_152656
20210608_152927
HardangerBaseCamp_138
Formula 3 picture 1
HardangerBaseCamp_101
HardangerBaseCamp_099

WELCOME TO HARDANGER BASECAMP!

GLAMPING YURT RESORT IN THE HARDANGER FJORD REGION.

Un séjour à Hardanger Basecamp offre une expérience authentique, unique et confortable «Retour à la nature - Retour aux sources». Notre hébergement est situé au bord de l'un des fjords les plus célèbres au monde, le fjord Hardanger, connu comme "la reine des fjords" tandis que vous êtes également entouré de montagnes escarpées de 1 km de haut qui font partie de la stupéfiante 'Hardangervidda «plateau de montagne.

 

C'est à cet endroit que nous vous proposons un hébergement en yourte unique. L'intérieur confortable respire une atmosphère naturelle et chaleureuse. Ceci en raison des meubles antiques et faits à la main, des nombreuses peaux d'animaux, des bois et des objets utilisés pour décorer les yourtes.

 

Dans Hardanger Basecamp, vous pouvez choisir entre deux formules différentes pour passer la nuit:

 

 

 

 

En plus du petit-déjeuner également inclus, il est possible de déjeuner à l'Osa Kafeen. Nous proposons des produits et des plats uniques avec de nombreux ingrédients que nous avons sélectionnés nous-mêmes dans la nature.

 

Cependant, il est également possible de préparer vos propres repas sur le feu de camp avec de la nourriture indépendante. Si vous choisissez de le faire, vous pouvez réserver le "Cook Add-on" en plus de votre réservation d'hébergement. Vous recevrez un coffret contenant des ustensiles de cuisine et des couverts qui pourront être utilisés pendant toute la durée de votre séjour.

HARDANGER BASECAMP EN UN COUP D'OEIL

img_8010_edited
HardangerBaseCamp_164
Back to nature 1
HardangerBaseCamp_166
HardangerBaseCamp_141
20210712_110254
20210712_110340
20210713_082338
Main Page picture 10a picknick table Osa Fjord
HardangerBaseCamp_133
20210625_144621
Formula 1 picture 1
20210608_152656
20210608_152927
HardangerBaseCamp_138
Formula 3 picture 1
HardangerBaseCamp_101
HardangerBaseCamp_099

WELCOME TO HARDANGER BASECAMP!

GLAMPING YURT RESORT IN THE HARDANGER FJORD REGION.

A stay in Hardanger Basecamp offers an authentic, unique and comfortable "Back to Nature - Back to Basics" experience. Our accommodation is situated at the shore of one of the most famous fjords in the world, the Hardanger Fjord, known as "the Queen of the Fjords" while you are also surrounded by steep 1 km high mountains that are part of the breathtaking 'Hardangervidda' mountain plateau. 

It is this place that we offer you a unique yurt accommodation. The cozy interior breath a natural and homey atmosphere. This because of the antique and handmade furniture, the many different animal skins, antlers and items used to decorate the yurts.

In Hardanger Basecamp you can choose between three different formula's to stay the night:

In addition to the also included breakfast, it is possible to have lunch in the Osa Kafeen. We offer unique products and dishes with a lot of ingredients we handpicked from nature ourselves.

 

However, it is also possible to prepare your own meals on the campfire with self catered food. If you choose to do so, you can book the "Cook Add-on" additional to your accommodation booking. You will receive a box with cooking utensils and cutlery which can be used for the duration of your stay. 

HARDANGER BASECAMP AT A GLANCE